En ce moment il fait chaud, même très chaud, c’est pourquoi je vais proposer trois post consécutifs autour du short! Avec 3 manières différentes possible de le porter.
Il est vrai que montrer ses gambettes tant que l’on n’est pas bronzée, ça n’est pas toujours évident, mais c’est un élément tellement « confort » et tellement agréable en été, que pour ma part il fait partie intégrante de ma garde robe estivale, et que je le sors, même si mes jambes sont encore blanches!
Celui que je porte est assez classique, noir avec des poches, et j’ai voulu donner un ton assez habillé, puisque je le porte associé à un débardeur de la même couleur.Dessus j’ai mis ma robe chemise (que j’adore!) de chez H&M, que j’avais achetée pendant les soldes. J’aime beaucoup sa matière en voile, et l’imprimé qui lui donne de la teneur.
Je ne joue que sur deux couleurs. Le jaune et le noir qui pour moi se marient à merveille.
Aux pieds je porte mes sandales noires de chez ZARA (ancienne co.).
Du coup cette tenue peut tout à fait convenir pour sortir le soir. Il suffit d’ajouter une jolie pochette, et le tour est joué!
Je n’ai pas trop misé sur les accessoires, car la robe étant imprimée, je ne préférais pas surcharger en information.
Votre commentaire