L’élégance en noir et blanc

Il fait froid certes, mais on a envie de rester féminine, et élégante.

Et sachant que nous sommes à une ère où l’oversize et les coupes masculines font la tendance, il faut savoir manier tout ça, pour garder une allure féminine et tout en finesse.

IMG_0219 (1).jpg

Pour ma part j’adore les coupes droites, qu’on les retrouve au niveau des robes ou au niveau des vestes et manteaux. C’est pourquoi j’ai envie de vous proposer ce look.

Je joue sur un total look en noir et blanc, et pour cela j’ai opté pour une robe imprimée avec des roses blanches (l’une de mes fleurs préférées), sur un fond noir. Je l’avais achetée sur le site Asos (une mine de trouvailles de toutes sortes et pour tous les budgets). Elle présente une coupe droite, avec une finition arrondie sur le devant et l’arrière.

IMG_0242.jpg

IMG_0241 (1).jpg

Je l’associe à ce manteau coupe droite acheté pendant les soldes sur le site de Naf Naf (une enseigne que je trouve un peu cher, mais qui offre régulièrement des promos pour faire plaisir à tout le monde). Leurs vêtements présentent toujours un petit détail original qui fait la différence. Sur ce manteau, il s’agit du pli du col qui est tout pailleté. Et j’aime beaucoup les petits détails discrets!

IMG_0212 (1).jpg

IMG_0221 (1).jpg

Aux pieds, vous les avez vues sur mon post précédent (si vous me suivez!), il s’agit des dernières bottines que j’ai achetées chez Besson. Elles sont tellement confortables avec ce talon large. La petite touche aspect croco verni à l’arrière les embellissent encore plus.

Pour terminer, je porte ce sac à main de chez Dresslikemila collection, il est une inspiration en cuir du sac Antigona de chez Givenchy. Si vous aimez ce type de sacs à mains, vous pouvez découvrir son site via son compte instagram du même nom. Il existe de nombreuses inspirations de sacs à main haute couture, mais à des prix beaucoup plus accessibles.

IMG_0239.jpgIMG_0237.jpg

On veut de l’élégance, c’est pourquoi miser sur un chignon donne toujours de l’allure! Il peut être haut façon « bun », ou bas dans la nuque, voire même sur le côté, et tout en le réalisant un peu relâche, cela suffit à donner une touche chic supplémentaire, et apporter de la sophistication à l’ensemble.

Et comme on est dans un total look noir et blanc, faites vous plaisir niveau make up et n’hésitez pas à miser sur un rouge à lèvre qui attire l’attention, on est en automne, toutes les teintes dérivant du rouge et allant jusqu’au marron, en passant par les violines et framboise sont envisageables pour apporter de la lumière au visage. Et mettre l’attention sur les lèvres alimente toujours la féminité et apporte une touche sexy!

Publicités

2 commentaires sur “L’élégance en noir et blanc

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :