Robes de chez Asos

C’est vrai qu’il fait froid en ce moment… très froid même! Mais ce n’est pas pour autant que je mettrais mes robes au placard!

On se met une super paire de collants suffisamment épaisse pour protéger nos petites gambettes. Pour moi la paire de collants opaques noirs est indispensable puisqu’elle se marie avec pratiquement tout! J’ai acheté une paire de chez Well « opaque satiné » pour tester, et ils sont top, ils sont réellement opaques (car parfois en essayant on a quelques surprises), très confortables et surtout résistants pour un prix vraiment convenable.

Bref, cette petite parenthèse pour en arriver à ces deux look que je vous propose ce soir. S’il y a bien un look facile à porter lorsque l’on n’a pas d’idée, c’est bien la petite robe avec une paire de collants tout simplement. Les deux robes que je vous propose sont de deux styles différents mais avec un point en commun : le CONFORT. Je les ai shoppées toutes les deux sur le site ASOS. Si vous recherchez une robe, je ne peux que vous conseiller ce site car il est tellement riche en choix et en diversité de style, et la gestion des retours est juste au top, donc pas d’inquiétude si les produits ne conviennent pas.

Première robe, il s’agit d’une robe chemise kaki avec des poches . Elle présente une coupe droite, et un fini arrondi plus court devant. Elle est tellement agréable à porter telle quelle, mais il est possible aussi de marquer la taille, et j’ai donc opté pour la superposition de deux ceintures fines noire et rose poudré de chez H&M. Il s’agit d’une coupe qui peut convenir à toutes les morphologies. IMG_0949.jpg

IMG_0959.jpg

IMG_0945.jpg

Deuxième robe, beaucoup plus girly avec ses imprimés fleuris. Elle peut être portée également sur différentes morphologies avec sa coupe évasée, voire même pour une femme enceinte! Je la déconseillerais juste aux femmes avec une poitrine généreuse à cause de son col rond sans décolleté qui aurait tendance à étouffer la silhouette.

IMG_1025.jpg

IMG_1015.jpgIMG_1021.jpg

Aux pieds je porte mes bottines noires vernies de chez Besson, mais on peut vraiment porter pas mal de style de chaussures avec ces deux robes, par exemple des cuissardes ou bien une paire de chaussures vernies type derbies. Et côté accessoire, j’ai eu pour mon anniversaire ce sac beige en cuir de chez Dresslikemila collection qui est une très jolie inspiration du sac de chez Céline .

Alors laquelle est votre préférée?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :