Boyish un jour, boyish pas tous les jours!

J’espère que vous avez toutes et tous passé un très joyeux Noël, même si je ne le fête pas personnellement, j’espère que avez été auprès de vos proches et que vous avez passé de bons moments!

Ce soir, je vous propose un look qui s’inspire de cette tendance Boyish, soit un peu à la garçonne. Pour ma part j’adore la féminité et tout ce qui s’y apparente, c’est pourquoi j’ai ajouté des pièces qui casse un peu ce côté masculin. C’est ma façon à moi de porter ce style.

short-et-collant-a-pois-2

Pour se faire, je porte un ensemble composé de mon fameux sweet gris de chez NewYorker, au dessus d’une chemise denim très fluide chez H&M pour donner un côté très décontracté. J’adore les superpositions, c’est une façon de porter les vêtements que je suis souvent. Au-dessous, je porte un short coupe droite noir de chez Camaieu. Et pour la petite touche féminine j’ai misé sur une paire collants à pois de chez Calzedonia. J’aime beaucoup ce motif. Je l’associe à plusieurs tenues de ma garde robe. Malheureusement comme beaucoup de collants à voile fin, ils ne sont vraiment pas solides! Je suis très déçue pour ça, ils ne tiennent vraiment la route longtemps.

short-et-collant-a-pois-5

short-et-collant-a-pois-4img_1467

Aux pieds, je porte encore une fois mes jolies bottines à cuir verni de chez Besson, avec un effet croco à l’arrière. Le talon allonge la jambe, et donne un aspect plus fin et toujours plus féminin. Et pour terminer cet ensemble, la pièce qui signe vraiment la féminité dans ce look, c’est le trench noir, avec une coupe cintrée à la taille, et évasée au niveau des jambes. Je l’avais également acheté chez H&M.

short-et-collants-a-pois

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :