New year! New outfit!

Qui dit nouvelle année, dit nouveau look!
Ce froid ne nous empêchera pas d’avoir un minimum d’allure, et en attendant de voyager dans des contrées plus chaudes (d’ailleurs un très beau voyage arrive, je vous en dis plus très bientôt!!), je vous propose une nouvelle tenue pour avoir à la fois chaud tout en ayant du style 😉
Mais avant toute chose je vous souhaite une très belle et heureuse année 2017 remplie de belles surprises, d’expériences enrichissantes, de moments excitants et de joies intenses, et bien évidemment la santé pour pouvoir profiter de tout ça comme il faut!
IMG_1764.jpg
Alors concernant ce look, j’ai misé sur mon jean boyfriend de chez Pimkie comme pièce principale. Cette coupe de jean est ultra tendance et n’est pas prête de se démoder, elle convient parfaitement à de nombreuses morphologies (je le déconseillerais peut être juste aux femmes un peu petites afin que ça ne vous tasse pas la silhouette, et encore à mes yeux tant qu’on est bien dans ses baskets, on porte tout ce qu’on veut!).
IMG_1701.jpg
IMG_1730.jpg
Je joue sur les matières en hiver afin de toujours rester féminine et avoir de l’allure. C’est pourquoi j’ai opté pour ce magnifique chemisier kaki satiné de chez H&M avec sa coupe si romantique. On l’accroche négligemment au niveau de la ceinture avec de donner cet effet décontracté (mais en réalité totalement calculé!).
Aux pieds je porte ces fabuleuses bottines lacées de chez Aldo que j’adore. Le talon est fin, et la forme de la chaussure épouse parfaitement le pieds et la cheville pour un rendu absolument sexy.
IMG_1806.jpg
Pour réchauffer le tout, je jette nonchalamment cette très jolie veste imprimée grise de chez H&M (collection de l’année dernière, mais je sais qu’ils font régulièrement ce type de coupe droite). Mais un manteau classique gris, voire oversize aurait été parfait également.
Et l’indispensable écharpe (ici presque une couverture tellement elle est grande!) qu’on s’enroule et qu’on s’enroule pour éviter tout courant d’air! Elle vient de chez Môa.
Côté accessoires, j’ai ressorti cette jolie pochette de chez Lollipops, avec ses chaînettes argentées, elle apporte la petite touche vibrante à l’ensemble.
IMG_1698.jpg
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :