SHEIN

Hello mes chèr(e)s abonné(e)s!

Je reviens ce soir avec un article où je vais vous parler exclusivement du site « SHEIN » dont on entend tant parler. D’ailleurs vous l’avez peut-être probablement déjà testé!

Il s’agit d’un site de vente de vêtements, d’accessoires et de chaussures exclusivement en ligne, et qui est présent en Europe, en Chine et aux États-Unis. Le site est très bien présenté, les prix très compétitifs, et de plus les avis des clientes sur le site sont transparents, puisqu’elles peuvent même poster une photo de l’article porté (ce qui peut parfois être sensiblement différent des photos « sublimées » souvent par les sites).

Donc je me suis lancée, et j’ai passé une petite commande en testant 3 tops, pour une trentaine d’euros. Et à ma grande surprise, les produits que je pensais être de faible qualité, sont relativement beaux, et bien finis. Le site présente une diversité de choix juste renversante, il y en a pour tous les goûts!  Pour ma part, préparant mon voyage aux États-Unis qui approche à grands pas, j’ai opté pour des hauts estivaux, en privilégiant les épaules dénudées, une coupe dont je suis absolument fan.

Je vous propose donc les looks suivants qui j’espère pourront vous inspirer, si vous avez envie de vous faire plaisir. Je vous mets les liens des produits que j’ai choisis à la fin de mon article.

Première tenue : Top SHEIN bleu pastel – pantalon coupe 7/8ème PROMOD – Sandales noires ZARA

IMG_3644.jpgIMG_3670.jpgIMG_3816.jpg

2ème tenue (beaucoup plus décontractée) : Top beige à pois noirs SHEIN  – jean destroy kaki ZARA – sneakers dorées TAMARIS – grand sac à main shopper MARIAMARE

IMG_3893.jpgIMG_3896.jpgIMG_3904.jpgIMG_3946 (1).jpgIMG_3954.jpg

Voici les liens des produits ci-dessus:

Top bleu pastel :

http://fr.shein.com/Blue-Off-The-Shoulder-Bell-Sleeve-Crop-Top-p-303212-cat-1733.html

Top beige à pois noirs :

http://fr.shein.com/Pink-Polka-Dot-Ruffle-Off-The-Shoulder-Blouse-p-299236-cat-1733.html

Étant vraiment ravie de ces premiers achats (le 3ème ne saurait tardé sur un prochain article), j’ai testé une seconde commande en choisissant cette fois-ci deux robes. je vous dirais à nouveau ce que j’en pense! N’hésitez pas à partager votre expérience si vous avez déjà commandé chez eux, et sinon, juste donner votre avis si vous en avez envie 😉

 

 

 

 

 

Publicités

2 commentaires sur “SHEIN

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :