Hello mes chèr(e)s abonné(e)s!
Voilà mon premier article depuis mon retour de Los Angeles. Ce voyage a été tellement merveilleux, que je suis toujours sur mon petit nuage! Je prépare un bel article sur cette magnifique destination, avec tous les petits trucs à savoir pour préparer au mieux un voyage aux Etats-Unis. Restez connecté(e)s!
En attendant, aujourd’hui je vais partager avec vous une des pièces que je me suis offerte là bas, et promis je suis restée très raisonnable concernant le shopping! lol. Mais en tous les cas j’ai tout de même eu deux coups de coeur dans deux enseignes que je n’ai malheureusement pas à Dijon, alors c’était l’occasion d’en profiter!
Le premier concerne cette sublime robe longue d’été de chez BANANA REPUBLIC.
Je vous avoue que je n’ai pas hésité une seconde. Cette longue coupe fluide tellement féminine avec de petites rayures grises, qui judicieusement ont été inversées entre la partie haute et la partie basse de la robe! Tout le monde sait que les rayures à l’horizontale ont tendance à élargir « visuellement » la silhouette. Alors que les rayures à la verticale allongent. Là ils ont créé le parfait équilibre en nous allongeant la silhouette depuis la taille jusqu’aux chevilles.
Je voulais opter pour un look très frais, c’est pourquoi j’ai misé sur ma pochette blanche à imprimés fleuris de chez PARFOIS. Elle est fine, avec une longue anse pour la porter en bandoulière, ce qui donne une note légèrement décontractée, parfait pour l’été.
Niveau accessoires je porte très peu de bijoux, toujours pour rester dans un esprit léger, j’ai donc choisi de mettre ma manchette dorée et ma paire de créoles de chez ADOPT’ et de porter une paire de lunettes MICHAEL KORS dorées également pour la petite note glamour. Le modèle s’appelle Ina.
Enfin aux pieds je porte ma paire de sandales à brides couleur camel de chez BERSHKA, avec un talon haut et carré pour garder cette note casual et pas trop sophistiquée.
Votre commentaire