Black is always a good idea

En tant que femme, et même en tant qu’être humain j’ai envie de dire, nos humeurs changent, et de cela en découle des envies différentes, des besoins différents. Il est toujours plaisant de se laisser prendre au jeu du caméléon et de vouloir se tester à de nouveaux styles. Pour ma part, j’aime balancer entre des silhouettes plus décontractées ou plus sophistiquées, voire un peu rock, mais c’est vrai que je ne vais jamais dans les extrêmes. Tout ça pour dire qu’il est bon de se découvrir plusieurs facettes à notre personnalité. Et si c’est votre cas, vous avez bien raison de le faire!

Aujourd’hui je partage avec vous mon dernier look, qui pour se prêter au décors où l’on a réalisé le shooting, une cour près du tribunal, me donne une allure très « working girl ».

IMG_9758.jpg

Je suis une fan de ce style, puisque pour moi avec quelques pièces sobres, on arrive facilement à composer un look élégant, féminin et chic. Ici je porte une redingote noire que j’ai acheté en soldes chez ZARA. C’est un blazer long, cintré à la taille et orné de jolis boutons dorés. Je suis carrément fan de cette veste, car je sais qu’elle va se marier parfaitement à de nombreux looks. Un classique à avoir dans la garde robe.

Dessous, pour avoir une touche de sensualité, je porte un caraco noir satiné de chez PRIMARK avec un décolleté en dentelle (on en voit un peu partout en ce moment). Je l’associe à mon pantalon skinny noir avec un effet cuir. C’est la note rock qui nous éloigne légèrement d’un look qui pourrait être trop classique.

IMG_0015.jpg

Une paire d’escarpins noirs à talons fins de chez BERSHKA et le tour est joué!

Côté accessoires, un petit sac à main en cuir noir imprimé croco (ancienne co.) de chez FURLA, so chic! On ré-hausse le tout avec une paire de lunettes, accessoire mode indispensable pour être vraiment tendance. Ici le modèle que je porte est de chez MICHAEL KORS.

IMG_9739.jpg

Et pour finir, je veux garder un ensemble assez sobre, c’est pourquoi j’ai misé sur des bijoux argentés, un petit bracelet fin de chez GUCCI, et une « double » bague couture de chez SWAROVSKI designé par Jean-Paul Gauthier, son cristal présente un éclat, car pour lui la beauté est imparfaite, et je suis tellement d’accord avec lui!!! cette bague est juste sublime, c’est un réel coup de coeur.

IMG_9749.jpg

Alors les filles, prêtes à être de véritables working girls?

HUUX0992.jpg

Publicités

Un commentaire sur “Black is always a good idea

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :