Des manches bouffantes

Je ne sais pas si vous connaissez le film (en 3 volets) qui porte le titre « Le bonheur au bout du chemin« , mais autant vous le dire tout de suite il s’agit de mon film préféré! Il raconte l’évolution de la vie d’une petite orpheline aux cheveux roux du nom d’Anne Shirley. Et pourquoi je vous parle de ce film, vous allez me dire, et bien de un, vraiment je vous le conseille à 1000%, c’est un film emprunt de beaux moments, de belles valeurs, et de situations très drôles tout autour de la vie de Anne. Mais aussi car il va introduire le look que j’avais envie de partager avec vous aujourd’hui!

Il y a une scène où Anne explique à quelle point elle rêve de porter un jour une belle robe aux manches bouffantes, et je ne pouvais pas porter le top ci dessous sans penser à ce moment du film! Bref, il s’agissait d’un petit clin d’oeil.

Alors revenons en plus précisément à ce magnifique top blanc à manches bouffantes et à la coupe inspirée des corsets, ce qui accentue la finesse de notre taille. Je l’ai shoppé sur le site de SHEIN pour changer! Ce type de coupe ne va malheureusement pas à toutes les morphologies, ça n’est pas l’idéal si vous avez une forte poitrine. Mais ce type de top bustier me fait craquer. Les manches bouffantes et le noeud dans le dos lui donne une pointe de romantisme, j’en suis fan!

IMG_0361.jpg

IMG_0250.jpg

Je le porte avec un pantalon taille haute, coupe carotte 7/8ème de chez PROMOD. Alors d’un avis tout à fait personnel, je trouve que ces pantalons augmentent quelque peu la taille des hanches (au niveau de la culotte de cheval). Mais j’aime tout de même le rendu final qui donne beaucoup d’élégance et d’allure. L’astuce c’est de toujours porter ce type de pantalon avec votre t-shirt, ou chemisier enfilé à l’intérieur. Assumez le et vous le porterez à merveille. Un gros noeud se noue devant à la taille pour lui donner encore plus de style.

 

IMG_0144.jpgIMG_0123.jpg

Pour allonger la silhouette, je porte mes sandales camel à brides de chez BERSHKA. J’opte pour ce talon carré tellement confort et tendance. Et afin de donner une touche lumineuse à l’ensemble je termine la tenue avec ce sac à main à bandoulière bleu électrique de chez LANCASTER. IMG_0171.jpgIDGV9525.jpgIMG_0097.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :