Une virée chez H&M

Hello mes très chèr(e)s abonné(e)s!!
J’espère que vous allez toutes et tous bien!
J’ai été assez absente ces derniers temps avec le mois du Ramadan, mais me revoilà avec de nouveaux looks qui je l’espère vous plairont et vous inspireront.
Ces derniers temps, la météo est tellement variable que je ne sais plus comment m’habiller, pas vous?
L’autre jour je faisais les boutiques avec ma soeur, et un nouveau magasin H&M a ouvert ses portes à Dijon. Et au cours de sa visite, je tombe sur des portants appelés « dernière chance ». Ce qui correspond tout simplement à des fins de collection, et donc des prix bradés. Et comme j’adore faire des affaires j’ai plongé le nez dedans, et à ma grande surprise j’ai trouvé deux magnifiques robes avec ma taille encore disponible!!
Alors il est tout à fait possible qu’elles ne fassent pas l’unanimité sachant qu’elles ont un côté très vintage avec leurs imprimés fleuris respectifs. Pour ma part j’ai eu deux coups de coeur. Un esprit commun tout en ayant des coupes différentes.
La première me rappelle les coupes des robes chinoises avec leur col haut. Elle est droite et présente une longueur midi très élégante. Les coupes droites ne sont pas celles qui mettent ma silhouette le plus en valeur, j’ai donc opté pour une ceinture bleu canard de chez ADOPT’ pour dessiner ma taille. Sa couleur rose est tellement féminine, que j’ai voulu accentuer l’effet avec une paire de sandales roses à paillettes (on fait la fille à fond ou on ne le fait pas!), de chez NEWLOOK.
J’ai choisi de porter mon sac à main bourse de chez ZARA bleu pastel pour rester dans l’esprit très féminin et quelque peu vintage.
IMG_5924.jpgIMG_6022.jpgIMG_6005.jpgIMG_5957.jpg
La seconde robe est vert bouteille et présente une coupe trapèze ultra confortable! Elle a une attache autour du coup que je préfère laisser ouverte afin de ne pas trop renfermer la silhouette. Les petits cordons et les manches très légèrement bouffantes lui donnent un style bohème.
Pour ma part je voulais un fini plus élégant, alors j’ai opté pour des escarpins blancs absolument magnifiques de chez BERSHKA. Le blanc fait un petit rappel aux imprimés de la robe que je trouve plutôt sympa.
Côté accessoires, mon sac à main de chez BESSON rouge bordeaux avec un effet croco donne un coup de pep’s à l’ensemble.
IMG_6290.jpgIMG_6333.jpgIMG_6352.jpgIMG_6361.jpg
Dites moi tout, quelle est la robe qui correspond le plus à votre style??
Publicités

Un commentaire sur “Une virée chez H&M

Ajouter un commentaire

  1. Coucou ma petite Leila

    Je prends un instant avec toi. 2ème tenue validée à 200%. La 1ère :pas trop ton style ?? même si élégante, je trouve. Par contre, le sac bleu…. (pour moi, je précise), ne va pas avec la tenue. (la ceinture verte avec la robe: oui, très bien) chaussures OK aussi avec la robe. J’espère que tu n’es pas trop fatiguée en cette période. En attendant de se revoir dès que tu auras récupéré et qu’on sera disponible… Avec plaisir… Gros 😘 en attendant. 😘😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :