Les combinaisons

Personne n’est passé à côté de cette tendance des combinaisons qui se décline en de nombreux styles! Quand on pense qu’au départ il s’agissait d’un vêtement de travail puisqu’on la retrouvait chez les ouvriers, puis par la suite elle s’est déclinée en uniforme dans différents corps de métier, pour finir par totalement être adoptée par le monde de la mode. Yves Saint Laurent en a été le précurseur!

Tout cela pour notre plus grand plaisir! La combinaison est pour moi le vêtement qui penche autant vers un look masculin que féminin, tout en ayant l’équilibre parfait. Cet été, on n’y échappe pas, puisque de nombreuses enseignes nous ont sorti toutes sortes de combi, longues, courtes, évasées, ajustées, confortable ou bien encore très habillées. De quoi se faire plaisir. Il suffit juste de trouver la bonne coupe à notre morphologie, même si encore une fois (je me répète) on porte ce qui nous fait plaisir!

Voici donc deux modèles que j’avais envie de vous présenter (il y en aura d’autres dans mes futurs articles), vous l’aurez compris j’adore ce vêtement.

Premier modèle, blanc, coupe midi légèrement évasée dans un matériau proche du lin, donc confort absolu! Il provient de chez SHEIN. Il présente des boutons sur l’avant (hyper tendance actuellement, il y en a partout sur les tops, les robes et j’en passe, donc foncez). La taille est légèrement ajustée, bref cette coupe est parfaite pour un style un peu plus habillé. Je me suis amusée à faire différents styles de coiffures pour accompagner la tenue. Petit bémol; c’est du blanc donc légèrement transparent, choisissez les bons sous-vêtements!

https://fr.shein.com/Button-and-Pocket-Front-Slit-Wide-Leg-Jumpsuit-p-500843-cat-1860.html

IMG_8825.jpg

IMG_8665.jpg

J’ai opté pour des escarpins rouges à talons fins afin d’accentuer la note chic. Ces derniers sont de chez NEWLOOK. Et côté sac à main, j’ai choisi de ressortir ma pochette beige tressée finement de chez STELLA & DOT.

IMG_8668.jpg

IMG_8849.jpg

Pour le deuxième look, je suis tombée sur cette pépite pendant les soldes, cette combinaison courte de chez ZARA. Couleur bleu denim, elle est super fraîche pour l’été. Elle dévoile pas mal les jambes, ça facilite le bronzage 😉

IMG_7863.jpgIMG_7978.jpg

Je l’ai prise en taille M (je porte du S habituellement) pour avoir un côté plus fluide, moins moulant. J’ai voulu la porter dans un premier temps sans la ceinturer, alors j’ai porté mon collier de perles du site PAPAEAST. Un site chinois de vente de bijoux fantaisies qui m’a proposé une collaboration et grâce à laquelle je peux vous offrir -10% avec le code Leila10. Je ne peux que vous le conseiller, ils ont beaucoup de choix originaux pour des prix très abordables.

 

Je porte mon sac à main seau transparent de chez SHEIN que je vous avais déjà présenté. Je l’adore il est tellement mignon! Et pour finir ma nouvelle paire de sandales beiges à clous (complètement inspiration Valentino) de chez CHAUSSEA. Ces chaussures sont une merveille!

IMG_7904.jpg

Deuxième version, j’ai marqué ma taille avec cette belle ceinture bleu canard de chez PARFOIS mais dans ce cas là, j’ai retiré le collier de perles afin de ne pas avoir trop d’informations en même temps.

IMG_7894.jpgIMG_7992.jpg

Qu’en est-il de vos goûts? Quel look et genre de combi préférez-vous?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :