Un ciel gris, non! Mais sur les lèvres pourquoi pas?!

Bonsoir à mes fans de beauté et de mode!

neutral 3

Aujourd’hui je partage avec vous un make up que je viens de tester dernièrement en utilisant une teinte de rouge à lèvres un peu particulière, puisqu’il s’agit du « Exculsive event » de chez MAC Cosmetics qui est un beige avec une tonalité grise! Et pour l’avoir essayé il n’est pas forcément évident à porter. Ce qu’il demande, c’est un teint parfait, bonne mine, puisque avec ce sous ton gris, il peut vite nous rendre terne!
Je trouve que c’est un make up qui convient aussi bien aux yeux marrons, qu’aux yeux clairs, j’ai fait le test avec mes lentilles « Smoky grey » de chez Desio Color Contact Lenses.

neutral 2neutral 1

Détails du make up:

Sur les yeux j’ai appliqué des fards de la palette Naked one de chez Urban Decay Cosmetics, j’ai travaillé avec seulement deux fards à paupières, j’ai utilisé la teinte « Virgin » en base sur la paupière mobile, et la partie haute, et je suis juste venue déposer la teinte « Hustle » dans le creux externe que j’ai bien estompé.
Mon eyeliner est de chez Sephora France à pinceau fin.
Et j’applique en ce moment en mascara le Miss Manga de chez L’Oréal Professionnel.

Pour le teint j’utilise en ce moment le fond de teint fluide « L’infaillible » également de chez L’Oréal Paris France, et j’en suis ravie, il est couvrant, matifiant tout en restant léger.
Pour masquer les cernes, j’utilise toujours le stick de chez Rimmel London dont je vous avais parlé dans un post précédent.

Côté blush, j’utilise mon favori, il s’agit du « Sunbasque » de chez MAC.
Et enfin sur les lèvres, également de chez MAC, le RAL « Exclusive event ».

Côté accessoire, je porte ce joli collier de chez Dorothy Perkins que j’avais acheté sur Londres, et ce beau caraco vert d’eau également de là bas. Il y en a plein actuellement chez Primark, de toutes les couleurs!

Alors, vous oseriez porter du gris sur les lèvres?? Il existe même des RAL vraiment gris, je n’ai pas encore osé, je ne sais pas si ça m’irait, mais en tout cas celui-ci de chez Mac, j’aime, ça change!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :